Airsoft Shadow Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Shadow Company

Le forum de l'Airsoft Shadow Company, la compagnie des mercenaires de l'ombre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recensement des membres et élections

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepito
Admin
Pepito


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Bondues
Date d'inscription : 21/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:31

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux.

Ce topic a un premier but: recenser les membres. Je demande donc à tout ceux qui font partie de l'équipe ou qui souhaiteraient en faire partie de poster.

Ensuite, comme vous le savez, il y a deja quelques temps que le colonel (moi-même) est à son poste, aussi faudrait-il organiser de nouvelles élections.
Le rôle du colonel, je le rapelle, est d'organiser les parties et d'assurer la liaison entre les membres.

Personellement, je me représente, mais si d'autres sont interessés pour prendre la tête de l'équipe, ils sont les bienvenus.

Postez donc ici le pseudo de la personne pour laquelle vous votez.
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:45

Perso je veux bien être lieutenant je suis d'accord de prendre le matériel chez moi ( je parle que du gaz est des bille sinon sa va être trop ) pour la liaison entre membres pas de problème.

Je suis enfin je pense être un membre actife il y a Alexis est Alban qui peuvent jouer je parle a leur place car ils n’ont pas de conte sur le forum (bientôt j’espère) part contre ils ne pourront jouer que chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Admin
Pepito


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Bondues
Date d'inscription : 21/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:05

Ha oui, pour les mineurs (en dessous de 16 ans on va dire), vous ne pourrez jouer des parties que quand on aura un terrain privé. Chez le Schtroumpf par exemple, ou chez moi l'année prochaine.

J'ai oublié de vous parler du Lieutenant. Il remplace le Colonel pendant son absence et l'aide à gérer l'équipe.

Voilà ^^ à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:28

euh vous pouvez jouer chez moi mais s'est petit et la dernière foie que j'en ais fais une jh'ai casser un fenétre alors faudra faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : roncq (59)
Date d'inscription : 01/10/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:56

bon bah evidemment je poste ^^ .
Shtroumchfe tu parlais de Alban , et oui il aimerai faire partie de la team : )

+2 : )
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Admin
Pepito


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Bondues
Date d'inscription : 21/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

Oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : roncq (59)
Date d'inscription : 01/10/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:09

bon je vote pout pepito colonel puisqu il est le seul a ce presenté Very Happy pour le moment ^^ ! Sinon les nouveaux ont eu l adress du fofo pour qu'il viennent ce presenté : ) ??
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:43

c'est pas avec Alban que j'ai casser la fenétre c'étais avant ba moi je vote pépito comme colonel mais je vote pour moi comme Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Imperium Adorator

Imperium Adorator


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:18

Je vote pour Atchoum en colonel, et Shtroumchfe en lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:20

Imperium atchoume n'est plus dans notre équipe il a rejoin crocky.
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : roncq (59)
Date d'inscription : 01/10/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:35

atchoum ne revient pas pour finir ? mais c pas le frere de pepito ? Alors qu'il demenage et qu il semblerai que nous allons nous servire de son terrain comme terrain de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Imperium Adorator

Imperium Adorator


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:13

le shtroumchfe a écrit:
Imperium atchoume n'est plus dans notre équipe il a rejoin crocky.


La bourde ^^ je voulais dire Pépito

les pseudos et moi ça fait 2
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:54

Ok Imperium lol fitz c'est pas parce que atchoum est le frére de pépito qu'il vient dans notre team.
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : roncq (59)
Date d'inscription : 01/10/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:09

nan c pas le faite qu'ils soient frere mais que aparament on va joué cher lui qd ils auront demenagé donc j avais cru que atchoum resterai ds la team
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:06

ok mais non il a quitter la team avant qu'il déménage apparament il déménage en Février enfin je crois c'est ce que ma dit atchoum
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

Juste pour info il y a Bastien qui est maintenant menbre et il a un amie qui veut rentrer pour l'instant il n'y a pas de problème donc je les conte menbres.
Pour l'instant les menbres sont:
-moi
-Pépito
-Fitz
-Alban (enfin je croie qu'il est axépté)
-Alexis (idem de alban)
-Val
-Nitram
-Bastien
-amie de Bastien
-Imperium
-momo

PS : Je vais avoir le logo de la team cousu sur mon traillit sa pourrai être bien si vous pouvais avoir le votre aussi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : roncq (59)
Date d'inscription : 01/10/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:15

hum ok sa serait bien que les nouveau s'inscrivent sur le forum, se presente et accepte les regles : ) . Sinon c impec on sera nombreux ^^.


PS: c koi le logo de la team ? Les initiales ?
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:50

les initials c'est ASC comme Airsoft Shadow Company pour le logo il n'y a pas vraiment moi je vais coudre ASC en grand et je vais marquer en petit le nom en entier je pense
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:24

Il y a une personne qui aimerait rentrais dans la team il a un berreta et c'est un amie de Bastien donc si vous êtes opk dite le (enfin je pense qu'il n'y a pas de probléme)
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:24

J'airais voulu savoir qui remplace le lieutenant pendant son absence pour organisé les parties car je serais absent du 14 au 20 Juillet et aussi en Aoute.
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:37

J'ai fait cette liste sur le skyblog et je me suis dit que ca serait simpa de la mettre aussi sur le forum donc voila:
-Pepito(colonel et fondateur de la team)
-Val
-Le shtroumchfe(lieutenant et organisateur des parties)
-Fitz(sergent de le team)
-Alban
-Shadow
-momo(partie en Inde 1 ans pour c'est etude)
-Skywel
-Likkers
-Imperium
-Charlie
-Atchoum
-Air performer
-Kahuma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des membres et élections Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres et élections   Recensement des membres et élections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres et élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Shadow Company :: Vos idées :: Propositions pour l'équipe-
Sauter vers: