Airsoft Shadow Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Shadow Company

Le forum de l'Airsoft Shadow Company, la compagnie des mercenaires de l'ombre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement interne à l'équipe

Aller en bas 
+9
Likkers
Charlie
Alban
Abricot
fitz
Nitram
Atchoum
le shtroumchfe
Pepito
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pepito
Admin
Pepito


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Bondues
Date d'inscription : 21/06/2007

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:41

Règlement interne à l'équipe
Le règlement interne, ici présenté, est simple et peu développé: il est évident que d'autres règles peuvent intervenir selon le terrain ou la situation dans laquelle la partie se déroule.

Article 1: Une zone neutre sera définie sur le terrain avant chaque partie. Il est strictement interdit de tirer dans cette zone ou vers cette zone. Elle est le point de rassemblement de l'équipe, pour recharger, en cas de problème ou si le joueur est éliminé.

Article 2: L'airsoft est basé sur le fair-play. Si vous êtes touché, admettez-le et sortez de la partie, vous rejouerez à la partie suivante. En cas de désaccord, les deux joueurs sortent de la partie (cas où deux joueurs se tirent dessus en même temps par exemple).

Article 3: Tout acte contraire à la loi française relative à l'airsoft sera puni.

Article 4: Les tirs à la tête sont à éviter. Les tirs à la Bakala (tirs d'un coin de mur totalement au hasard par exemple) sont également à éviter car très dangereux. Vous devez toujours garder une vue sur votre cible.

Article 5: Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ENLEVER LES LUNETTES OU LE MASQUE DE PROTECTION en dehors de la zone neutre, ou même dans celle-ci si il y a des risques de tirs traversant la zone.

Article 6: L'utilisation d'explosifs tels qu'essence ou pétards est interdite si elle est jugée trop dangereuse. Les grenades artisanales fabriquées à partir d'un pétard sont autorisées si le pétard a une mèche suffisamment longue.

Article 7: Le respect des autres membres est primordial, aussi toute insulte ou tout acte envers un autre membre sera puni.

Article 8: Amusez-vous.


Toute forme de non-respect de cette règlementation sera suivi d'une peine, allant de simples excuses à un renvoi définitif de l'équipe.




Je demande à tous les membres de LIRE et de signer cette chartre. Mettez simplement votre nom et prénom sur cette page, avec la mention "lu et approuvé".

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:33

oups j'avez oublier de signer lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Admin
Pepito


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Bondues
Date d'inscription : 21/06/2007

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:05

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : désert du Ténéré au Mali
Date d'inscription : 22/06/2007

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:13

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://360-emotion.skyblog.com
Nitram

Nitram


Nombre de messages : 14
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 23/06/2007

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:31

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : roncq (59)
Date d'inscription : 01/10/2007

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Abricot




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Hem
Date d'inscription : 13/03/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:56

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 65
Localisation : roncq
Date d'inscription : 08/01/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:25

Lu et approuvé (depuis le temps ke je sui sur le fofo je lavé tjr po vu ce post )^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:41

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Likkers

Likkers


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : derrière ma lunette de visée
Date d'inscription : 10/07/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:17

lu et approuvé

Pour info (par rapport à la partie de dimanche dernier) :

- interdiction de tirer vers la zone neutre : 1ère prise de château, dernière place, les défenseurs étaient sous le pont, les attaquants tiraient vers les défenseurs donc vers la zone neutre .... scratch

- tirs à la bakala à éviter : 2ème prise de château, 3ème place, les défenseurs étaient dans un bunker, dans des renfoncements de chaque côté du couloir principal, les attaquants étaient dans le couloir principal .... nombreux tirs à l'aveuglette scratch scratch

La prochaine fois tout le monde devra faire attention afin d'éviter que ces situations apparaissent. On n'y pense pas forcément quand on se planque, mais une fois qu'on est confronté au tirs adverses on peut vite se retrouver dans une situation comme celles citées au-dessus, et là .... on peut tirer par reflexe, ou se dire non je ne tire pas c'est dangereux mais maintenant je fais quoi ????

Perso j'étais planqué dans le bunker, sans participer à l'échange des tirs croisés puisque j'étais tout au fond d'un renfoncement (genre 5 mètres) et je me suis retrouvé dans l'état : " affraid C'est vraiment dangereux, on fait comment maintenant ??".

Même si parfois je peut paraître déjanté, je ne tiens pas du tout à ce que quelqu'un soit blessé ! Donc la prochaine fois faudra faire attention. Je dis çà pour tous, moi y compris évidemment.

Et puis sinon ..... le ""tout acte envers un autre membre sera puni."" ... çà compte aussi pour les tirs ???????

D'ailleurs çà me fait penser (oui çà m'arrive de temps à autre lol! ) il faudrait préciser une règle pour le "friendly fire" ....
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:58

Likkers je comprend que tu ne soit pas content que ces régles ne soient pas adoptées par tous le monde mais des personnes ne l'on pas encore vu c'est pour ça que je voudrais savoir si Pepito tu pourrais ramené le papier dimanche pour que ceux qui ne l'on pas signer le face.
Revenir en haut Aller en bas
Likkers

Likkers


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : derrière ma lunette de visée
Date d'inscription : 10/07/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:45

Je n'ai pas dit que je n'était pas content !!! Wink
Je faisais simplement un constat....

Après c'est comme pour tout...il faut être confronté à la situation pour se rendre compte du risque Neutral

Sinon super bonne idée pour la fiche papier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:11

et pas de tir dans la t^te sa sa commence un peu a m'inquieter surtout quant c'est celuis qui a ecrit ce réglement qui en fait plein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:45

Je suis d'accord avec toi lolMais en m^me temps il y peut rien avec une AK avec bipied et chargeur 600 coups...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Admin
Pepito


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Bondues
Date d'inscription : 21/06/2007

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:47

Article 4: Les tirs à la tête sont à éviter. Les tirs à la Bakala (tirs d'un coin de mur totalement au hasard par exemple) sont également à éviter car très dangereux. Vous devez toujours garder une vue sur votre cible.

Donc Likkers, ça a été dit ^^ après, fais la remarque pendant la partie, et je sanctionnerai.

Pour les tirs "à la tête", j'ai précisé "à éviter", mais ça peut toujours arriver. Concernant ma réplique, elle n'est pas d'une précision exemplaire, et je pense que c'est pareil pour la plupart des membres, donc ça peut arriver. Mais si vous avez peur de vous faire mal, changez de loisir.

Concernant le "tout acte", je pensais plutot aux bagares et autres coups foireux. Par contre, le gars qui arrive comme un fou furieux parce-qu'il est dégouté d'être out et qui tire dans la tête d'un gars par vengeance, il peut se chercher une autre team tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Likkers

Likkers


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : derrière ma lunette de visée
Date d'inscription : 10/07/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:22

j'approuve....

Vive notre shtroumchfi national ... le plus sérieux d'entre nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skywel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:30

Lu et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 65
Localisation : roncq
Date d'inscription : 08/01/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:41

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Likkers

Likkers


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : derrière ma lunette de visée
Date d'inscription : 10/07/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:52

Et pour le "friendly fire" on fait quoi :
- considéré comme "out" pour plus de réalisme
- considéré comme nul pour éviter les rancunes entre joueurs

Perso, même si çà me ferais bien ***** d'être mis out par un de mes coéquipier, je préfèrerais le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 65
Localisation : roncq
Date d'inscription : 08/01/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:45

Moi aussi je prefererai le réalisme pour le friendly fire comme sa tu regardes sur qui tu tires avant d'appuyer sur la gachette . Sa reduirer les tirs à la bakala
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:53

Idem je suis du même avis de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Likkers

Likkers


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : derrière ma lunette de visée
Date d'inscription : 10/07/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:19

très bonne remarque Alban ....

Je ne te connais pas encore mais tu montes déjà dans mon estime.
Au plaisir de te rencontrer dimanche !!!!!

Pepito si tu pouvais ajouter ce point au réglement ??

Je pense qu'à chaque modification il faudrait refaire une version papier et demander aux joueurs de la signer, c'est contraignant, mais au moins çà ne laisse pas de place aux situations ambigües ...

Si tu veux tu m'envoies le règlement par mail, je l'imprime au boulot et je me charge de faire signer tous les membres.

Sinon, je ne connais pas l'équipe du GITN et ce n'est pas contre eux ... mais d'une manière générale ne serait-il pas intéressant d'avoir une sorte de mini règlement qu'on pourraît sortir à chaque inter-team, histoire de fixer les idées pour TOUS les joueurs .... (il se peut qu'un jour on tombe face à une équipe dont certain membres sont...comment dire ....enfin vous comprenez je suppose !!!)

Je propose mon aide pour la mise en place du (des) règlement(s), les demandes de signatures, et le maintient du respect dudit règlement .... Pepito, Le Shtroumchfe, vous pouvez compter sur moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:37

Pour l'inter-team j'ai discuter avec leur president et ils ont les même règle que nous
-pas de tire dans la tête
-avant 5 metre ont dit pan t'es mort etc...
-snip de dépasse pas 450 fps
-AEG 370 fps
-lunette obligatoire même dans la zone neutre
Mais de toutes façons vu que c'est une association ils ne vont pas prendre le risque d'avoir un "probléme" car sinon il perderait leur titre d'association
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 65
Localisation : roncq
Date d'inscription : 08/01/2008

Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:39

Y'a juste un truc Guilaume mon AEG fait 380 fps sa ira ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement interne à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à l'équipe   Règlement interne à l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement interne à l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Shadow Company :: Règlements et membres :: Loi et règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser