Airsoft Shadow Company

Le forum de l'Airsoft Shadow Company, la compagnie des mercenaires de l'ombre.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 INVITATION au 22°SAS pour Opération '18/19 Juin 2011'

Aller en bas 
AuteurMessage
22°SAS Ludovic42

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Loire 42 RENAISON (42370) FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: INVITATION au 22°SAS pour Opération '18/19 Juin 2011'    Jeu 14 Avr - 11:50








INVITATION au 22°SAS pour Opération '18/19 Juin 2011'

Bonjour à tous,

J'ai l'immense plaisir et l'immense honneur de vous Inviter au 22°SAS en France à Renaison 42370, pour une Opération grandeur nature, je vous transmet l'histoire, les regles, et le nom de code de l'opération.

Nombre d'opérateurs maxi seras de 15 , nombre Mini seras de 5

Mon Aide de Camp Tony reviendra vers vous pour les modalités de logistiques et de sécurités.

Le 22°SAS Invite avec le coeur et plaisir aucune participation Financiere vous sera demandée, nous sommes un groupe d'amis à but non lucratif et non une association. Mais c est le Coeur qui l emporte et le respect.

Cordialement et Milsimement Ludovic42


Opération 'PARAQUET' l'Histoire Fictive et Revue.


.Le 17 Juin 2011 dans l’Atlantique sud, des forces spéciales ennemies Réenvahissent les Îles Malouines-Renaison colonie Britannique depuis 1833. Nick Harvey Ministre d'état des forces Armées, qui n’accepte pas cette atteinte à la souveraineté Britannique, initie une campagne, par l'envoi du 22°SAS , afin de récupérer ces Territoires et détruires tout les objectifs ennemis, situées à plus de 13 000 kilomètres de la Grande-Bretagne. Le Colonel Chef de Corp du 22°SAS, Sir Nicolas Sterling qui commande le 22° du Special Air Service est déterminé à ce que tout ses hommes prennent part à la campagne. Alors que la flotte progresse vers le Sud, les Squadrons de Combat A,B,D,G, du SAS sont envoyés pour l’île d’Ascension afin d'y rejoindre une autre force de reconnaissance le Squadron R de réserve du 22°SAS.

Le Commandant Ludovic De la Billiere, Chef d'unité du 22°SAS en est le responsable. C'est lui qui commandait, 2 ans plus tôt, l'équipe des SAS qui libéra les otages durant la prise d’otages de l’ambassade iranienne à Londres.

Il commandera cette Opération aux cotés de son Chef de corp le Colonel Sir Nicolas Sterling.

La mission des SAS, dans cette guerre, est l’opération Paraquet (déformation de Perroquet) surnommée par les soldats « Opération Paraquat » comme le désherbant.

NOM DE CODE DE CETTE OPERATION décidé par sa Majesté la Reine ELISABETH ll, Commandant en Chef des Forces Armées Britanniques: Opération 'PARAQUET'

Sa cible sera une garnison Occupée et défendue par Trois Unités Ennemies,connues des services secret de sa Majesté,qui ont envahis et se sont installées sur l’île des Malouines-Renaison.

Cette mission, considérée comme peu risquée est montée plus particulièrement pour remonter le moral de l’opinion Britannique. L’opération nécessitera toutefois toutes les compétences de combat de tout les Squadrons du 22°SAS qui sont à bord du HMS Antrim pour etre débarqués sur l'ile des Malouines-Renaison et là commenceras l'enfer pour l'ennemi . . .

Les Iles Malouines-Renaison seront à nouveau Britanniques . . .



Reglement de l'opération 'PARAQUET':


Horaires Operation 'PARAQUET' RENAISON 42370

Cette opération commencera le samedi à '12H00 jusqu'a 0H00'

le Samedi matin rassemblement à 08H30 jusqu'a 09H30 pour Briefing

-09H30 jusqu'a 12H00 préparation des camps de base et garnison

-0H00 à 06H00 Repos bivouac sur les camps ou batisse pour ceux qui veulent.

-Les Unités qui désirent arrivées du vendredi apres midi ou soir le peuvent sans aucun probleme, un membre de l'etat-major du 22°sas sera present pour les acceuillir elles previendront l'Aide de Camp TONY, du chef d'unité du 22°SAS.

-Chaque chef d'unité devra transmettre leur numero de portable à Tony pour la jonction rendez vous sur RENAISON 42370.

Le Dimanche Matin:

-07H00 à 08H00 Exercice de prise de batisse Attaque/defense

-08H00 à 09H00 changement de l'exercice prise de batisse

-09H15 à 10H00 Petit dejeuner convivial, complet et copieux pour 6 euros ! à notre petite cantine chez notre proprietaire, le petit dejeuner est obligatoire pour tout le monde et ceci dans un esprit de bonne camaraderie fraternelle et sympathique.

-10H15-11H45 Exercices flash divers combat de localité au PA, prise d'assauts multiples, progression riviere-batisse ...

-12H00 Rassemblement, débriefing.


Préparation des Camps de base ou Garnison pour Opération 'PARAQUET':

Les camps devront etre composés de la maniere suivante:

-Zone de vie, couchage, popote
-Feuillées creusées et protégé par une bache pour 'caca dans le trou' Obligatoire!!
-Zone neutre de remise en opération (positionnée à l'arriere de chaque camp et opérationnelle de 21H00 à 0H00)
-Zone Prison (Opérationnelle de 21H00 à 0H00)
-Plusieurs poste de combat dans les camps à initiative des chefs d'unité

-dans chaque Camp ou garnison il devra y avoir des objectifs sensibles matérialisés par des ballons de couleur pour la journée et des Cyalums pour la nuit tel que :

-Transfo radio-communication (Vert)
-Transfo electrique (bleu)
-Depot de Munition armurerie (Rouge)
-Prison (Jaune) n'est pas un Objectif sensible et il n est pas à détruire.

Horaires Pour les ballons objectifs: 12H00 à 21H00
Horaires pour les Cyalums objectifs: 21H00 à 0H00
Horaires pour Cyalum Prison: 20H00 à 0H00

-Ces objectifs sensibles ne devront etre protege par quelques baches ou branchages que ce soit;ils devront etre visibles par tous .

-Ces objectifs sensibles devront etre installes dans les camps ou garnison à inititive du chef d'unité et operationnels à 12H00.


-Toutes les Zones devront etre protégées par des baches de combat et camouflées par des branchages ou autres ...

-Piégeage autorisés aux abords des camps ou garnisons par detecteurs de mouvement lampe ou sonnerie d'alarme,tout types de fumigenes autorisé, piegeage de tout type de grenade interdit, tout type d'explo interdit petards et autres (tout types de petards seront autorisés le dimanche matin en CQB batisse).

Sécurité :

-chaque operateur devra avoir son materiel de securite:

Le 22°SAS à toujours eu pour habitude de ne pas etre regardant sur les puissances des répliques, c est le bon sens de chaque operateur qui est demandé, cependant nous pensons que pour une arme d'épaule 450fps peut faire l affaire mais encore une fois ce n est pas la puissance qui prime mais la mentalité, le sérieux et le Fairplay.

-De 12H00 à 21H00 Attaque/defense au PA et Armes d'epaules

-De 21H00 à 0H00 Attaque/defense infiltration, intrusion, capture de prisonnier, Capture d'ojectifs non detruit, au PA et couteau d'exercice reglementaire (facultatif), pas d'arme d'epaule !!

Tout types de couteaux artisanaux sont strictement Interdit les seuls autorisés sont des couteaux en vente dans le commerce de couleur bleu ciel formation/instruction police ou militaire, noir et en plastique avec lame epaisse non coupante et non pointue .

-lunette de tir ou masque de combat
-genouilleres
-gant de combat
-casque de combat (facultatif)

Munitions:

Les munitions seront illimitées, il est demandé si possible pour les operateurs qui en ont, d'utiliser des chargeurs de 30 ou 60 coups, le 22°SAS utilise pour un grand nombre des chargeurs de 30 coups, nous prenons plus de plaisir pour la réalité des actions menées.

Nous espérons avoir des opérateurs responsables et qui seront en immersion pour l'operation, qui tireront sur ce qu'ils voient et non des rafales de 4000 billes!!!, cela ne nous interresse pas du tout, chacun sera libre de faire comme bon lui semblera mais les guerres de tranchée ce n est pas pour le 22°SAS.

Les Billes BIODEGRADABLES seront OBLIGATOIRE exepté pour les SNIPERS!!


Touche, Ultime Punition !!

A)-De 12H00 à 21H00 un Opérateur touché d'une bille en dehors ou à l interieur de son camp devra tombé à terre et rester sur place sans bouger ! il pourra demandé un MEDIC pour la remise en operation .


B)-De 21H00 à 0H00 Un operateur touché d'une bille ou éliminé au couteau d'exercice, en dehors ou à l'interieur de son camp devra se rendre en marchant avec lampe Frontale allumée! de couleur 'Blanche'! dans sa Zone neutre de remise en opération ou il y resteras 15mn immobilisé.


MEDICS:

Horaires d'action des MEDICS: de 12H00 à 21H00 à partir de 21H00 il n'y auras plus de MEDICS la regle de touche entre 21H00 et 0H00 rentrera en vigueur.

Il y auras 2 MEDICS dans chaque Garnison ou Camp de base, ils devront etre designés pour toute la durée de l'opération. Interdiction de changé en cours d'opération.

-Cependant les 2 MEDICS pourront permuter de position autant de fois qu'ils le voudront pendant l'opération de 12H00 à 21H00, un qui part au combat et un qui reste au camp.

1 MEDIC Dans son Camp en permanence
1 MEDIC en action de combat à l'exterieur de son camp

-Chaque MEDIC devra porté sur lui au bras un brassard Orange visible.

-Pour la remise en operation d'un operateur le MEDIC devra aller toucher de sa main celui-ci n importe quelle partie de son corp.

-Un MEDIC touché d'une bille devra tombé à terre et rester sur place sans bouger il sera immobiliser pendant 5mn, il ne pourra etre secouru par aucun opérateur de son camp et non plus, par le deuxieme MEDIC.5mn d'immobilisation à la confiance de l'operateur.

-Les 2 MEDICS de chaque camp seront les seuls entre 12H00 et 21H00 qui pourront se faire capturer par les ennemis (Les regles du prisonnier s'appliqueront)


PRISONNIER:

La capture de tout ennemi pourra se faire à partir de 20H00 jusqu'à 0H00.

La capture UNIQUEMENT DES MEDICS pourra se faire à partir de 12H00 jusqu'a 20H00

Les regles d'une capture devront etre respectées avec vigilance, car jeu de main jeu de vilain, au 22°SAS les regles de capture se font de la maniere suivante:

-Toucher de la main par surprise un ennemi devient son prisonnier

-Le prisonnier ne doit pas crier et respecter l'action de surprise en cour, il coupera sa radio.

-1 Garde minimum par Prisonnier

-Le prisonnier suivra les consignes de sécurités de son garde :

1) mettre toutes ses armes apparentes sur sureté

2) désengager et enlever tout les chargeurs des armes apparentes

-Le prisonnier ne pourras s'evader lors de son transfert du point de capture à la prison pour des questions évidentes de sécurités de nuit (on ne court pas sur un terrain de nuit), cette regle s'appliquera pour la journée pour les MEDICS capturés.

-Pendant le transfert du prisonnier un garde qui serait touché par une bille adverse serait éliminé et permettrait la libération de son prisonnier, regle applicable pour la journée sur les MEDICS Prisonniers.

-Un garde et son Prisonnier qui seraient touchés pendant le transfert dans les combats seraient éliminés et devraient allés ensemble dans le camp du garde, le garde serait eliminé 15mn et le prisonnier serait eliminé 30mn dans la prison.Regle applicable uniquement la nuit de 20H00 à 0h00.

-Pour la journée un garde et son MEDIC prisonnier qui seraient touchés pendant le transfert dans les combat, le garde attend son MEDIC pour qu'il puisse le remettre en opération, et le MEDIC Prisonnier attend 5mn à terre avant de repartir en opération à ce moment là il sera libre.

-Le prisonnier pourras avoir sur lui une arme de poing en bickup non apparente ou son couteau non apparent.

-Le prisonnier pourras s'evader une fois arrivé dans le camp adverse et dans la prison

-Le Prisonnier qui s'evade et qui se fait touché d'une bille par un garde revient en prison et sera immobiliser 15mn avant de pouvoir à nouveau de tenter de s'echapper.

-Le prisonnier ne seras pas menotter

-La fouille du prisonnier sera interdite

-La confiscation de ses armes sera interdite


Objectifs Sensibles obligatoire dans chaque camp ou garnison:

-Transfo radio-communication (Vert): matérialisé par un ballon vert bien gonflé et fixé sur un arbre par une punaise à 2M50 du sol sans aucune protection que ce soit le balon doit etre visible par tous .

-Le transfo radio-communication representeras les liaisons radios dans les unités des deux camps , un ballon vert qui serait detruit par une bille entre 12H et 21H penaliserais les ennemis de ne plus utiliser leur radios ils devront couper leur radios individuelles et de commandement.

-Ils pourraient retrouver l'utilisation de leur radios si la destruction du transfo radio communication se realise dans le camp adverse et celui-ci serait detruit eclaté par une ou plusieurs billes

-Un nouveau ballon vert pourra etre gonflé quand celui du camp adverse sera detruit.

-DE 21H00 à 0H00 pour detruire le transfo il faut recupéré de la main le cyalum de couleur Vert et le ramener dans son camp (sratégie d'infiltration, d'intrusion en camp ennemis)


-Transfo electrique (bleu): matérialisé par un ballon Bleu bien gonflé et fixé sur un arbre par une punaise à 2M50 du sol sans aucune protection que ce soit le balon doit etre visible par tous idem pour le cyalum bleu de couleur pour la nuit.

-Le transfo electrique (bleu) representeras toute utilisation de lampe de combat pour la nuit dans les unités des deux camps , un ballon bleu qui serait detruit par une bille entre 12H et 21H penaliserais les ennemis de ne plus utiliser toutes lampes de combat à partir de 21H00 jusqu'a 0H00 , cependant ils pourraient retrouvés l utilisation de leur lampes de combat en recuperant à la main un Cyalum Bleu dans le camp ennemi.

-Un nouveau ballon Bleu pourra etre gonflé quand celui du camp adverse sera detruit.


-Depot de Munition armurerie (Rouge): matérialisé par un ballon Rouge bien gonflé et fixé sur un arbre par une punaise à 2M50 du sol sans aucune protection que ce soit le balon doit etre visible par tous.


-Depot de Munition armurerie (Rouge) representeras l'utilisation du PA et la non utilisation de l'arme d'épaule, un ballon Rouge qui serait detruit entre 12H00 et 21H00 pénaliserait les ennemis à utiliser uniquement leur PA et à ne plus utiliser leur armes d'épaule, cependant ils pourraient retrouvés l utilisation de leur armes d'épaule en detruisant dans le camp adverse le depot de munition Armurerie ballon (rouge).


-Le cyalum (Rouge) pour la nuit de 21H00 à 0H00 deviendra Objectif de destruction finale et qui seras capturer de la main par un ennemi, celui-ci permettra la destruction finale du camp adverse, pour que la destruction du camp adverse soit validé il faudra avoir dans son propre camp son cyalum (Rouge) et le cyalum (Rouge) capturé du camp adverse soit deux cyalums de couleur rouge.


-La Prison (Jaune): matérialisé par un cyalum jaune bien fixé sur un arbre par une punaise ou cordelette à 2M50 du sol et délimité par une bache sur les quatres cotés, le cyalum jaune devra etre visible par tous la nuit,la prison seras opérationnelle à partir de 20H00 à 0H00.

-La capture du cyalum rouge dans un camp ennemi devra permettre la libération immediate de tout les prisonniers qui devront rejoindre leur camp.


MISSION DES UNITES DE LA COHALITION qui envahissent les iles Malouines-Renaison:

-Détruire tout les objectif de la FOB Britannique (base avancé opérationnelle du 22°SAS) en tre 12H00 et 21H00

-Destruction Finale de la FOB 22°SAS entre 21H00 et 0H00

-Capturer et faire Prisonnier un tres grand nombre de SAS Britannique si possible l'Etat-Major (Chef de corp et Chef d'Unité) entre 20H00 et 0H00

-Essayer... de libérer vos opérateurs...


MISSION DU 22°SAS BRITANNIQUE:

-Détruire tout les objectifs sensibles

-éliminer toute Force resistante

-Capture de Chefs Ennemis,d'Unités qui occupent le territoire des iles Malouines-Renaison.

-Destruction Finale de la Base ennemie

-Libération des Prisonniers SAS (Mais il n'y en aura pas, ils s'évaderont avant...un SAS à le devoir de s'évader...)


Logistique:

chaque opérateur sera autonome dans sa gestion de vivre, eau, Couchage, Paquetage de combat, Munitions et armement (répliques), outils collectifs, les tentes sont interdites (ambiance mili sur les camps bivouacs) les baches tactiques de combat sont autorisées ou tout autre type de baches.

-la découpe d'arbres est strictement interdite
-Tout types de feux sont interdit
-Tout types de grenades interdites

Les Ballons de couleur et cyalums resteront à votre charge egalement la Rubalise de chantier blanche et rouge pour délimiter votre camp de base .


-Toutes ses regles peuvent faire l objet de modifications ou de changement ou de suppression par l'Etat-Major du 22°SAS.


PS: Si vous avez des questions posez les uniquement sur le Forum du 22°SAS (22e-sas.forumactif.com) dans la rubrique concernée, je n'aurai pas le temps de repondre sur votre Forum, mais avant prenez bien le temps de lire et relire le reglement cela m'éviteras de perdre du temps à répondre pour rien sur le Forum du 22°SAS ! merci à tous de votre compréhension.

-Les Chefs d'Unité prendront soin d'imprimer le reglement pour le jour J de l'OPERATION PARAQUET.


Cordialement et Milsimement Ludovic42





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
22°SAS Ludovic42

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Loire 42 RENAISON (42370) FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS pour Opération '18/19 Juin 2011'    Jeu 19 Mai - 19:51

Cloture des inscriptions operationnelles le 31 Mai 2011 à minuit .

Cordialement et Milsimement Ludovic42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INVITATION au 22°SAS pour Opération '18/19 Juin 2011'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pesca secteur canet
» invitation pour le Game fair de chambord 2011
» 51 Heuliez GX327 pour Chartres…
» Quel départ pour le PBP 2011
» Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Shadow Company :: Vos idées :: Propositions pour l'équipe-
Sauter vers: