Airsoft Shadow Company

Le forum de l'Airsoft Shadow Company, la compagnie des mercenaires de l'ombre.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"demission de mon poste"

AuteurMessage
le shtroumchfe

MessageSujet: "demission de mon poste"   Dim 27 Sep - 17:02

Voila étant donner que plus personne n'est motiver dans l'équipe à par moi Bastien et Michel je décide de démissionnait de mon poste

Pourquoi ?
-Tout d'abord parce que je suis obligée d'annuler chaque partie le matin même de celle-ci car on me prévient trop tard.
-Parce que plus grand monde veut jouer apparemment et que pas mal de monde part(Adrien,Buisson etc…)
-Je suis conscient que vous pouvez être déborder ou avoir des empêchements mais par exemple pour le terrain de Mérignies il nous suffisait de passer un appelle au propriétaire du terrain et en 9 moies. Nous ne l'avons même pas fait je rappelle que le proprio voulais que ce soit Laurent et uniquement Laurent qui le fasse car il est le fondateur de l'équipe et maintenant le propriétaire ne nous prend plus au sérieux.
-Et pour finir j’est moins de temps qu’avant pour pouvoir organiser les Parties .
Pour toutes ces raisons je laisse mon poste à la personne qui la voudra. Nous pourrons encore jouer à Comines même si je n'organise pas il suffit que je soit présent sur le lieu. Comines ne saura pas toujours la mon père a des projets de construction dans la zone arrière.

Je présume que nous allons faire un vote pour savoir qui des membres qu'il reste voudrais reprendre mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

MessageSujet: Re: "demission de mon poste"   Lun 28 Sep - 7:56

Merci !

Merci d'avoir occupé ce poste si longtemps et fait ton possible pour organiser envers et contre tous.
Revenir en haut Aller en bas

"demission de mon poste"
Page 1 sur 1