Airsoft Shadow Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Shadow Company

Le forum de l'Airsoft Shadow Company, la compagnie des mercenaires de l'ombre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites questions sur votre équipe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrien

adrien


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 16/11/2008

Petites questions sur votre équipe... Empty
MessageSujet: Petites questions sur votre équipe...   Petites questions sur votre équipe... Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:58

Bonjour bonjour !!
Je voulais avoir quelques renseignement sur votre équipe qui m'a l'air très sympathique !
Tout d'abord à quel endroits sont vos terrains ?
J'habite sur Lille et je viens juste de m'installer dans la région donc loin ou pas trop ?
Quelqu'un pour communiquer avec moi en messagerie instantanée ?
Je n'est pas trouvé de meilleur endroit dans le forum pour poser mes questions dsl.
Merci de me répondre j'ai vraiment envie de me remettre à l'airsoft sa me manque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Admin
Pepito


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Bondues
Date d'inscription : 21/06/2007

Petites questions sur votre équipe... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre équipe...   Petites questions sur votre équipe... Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:34

Salut

Pour l'instant, notre terrain est à Comines, ce n'est pas très très loin, tant que tu as une voiture Wink (20 minutes de route à tout casser). La plupart du temps, on s'organise entre nous pour du covoiturage: si tu peux prendre le bus jusque Linselle par exemple, on peut te prendre au passage.

Notre futur prochain terrain se situera sur Merignies, je ne sais pas où c'est exactement et j'avoue avoir la flemme, en ce samedi soir, d'aller sur mappy ^^

Ni cotisations ni prises de tête, on est là pour s'amuser avant tout (bon, attention aux règles de sécurité). Donc si tu veux tenter une partie avec nous, pas de problème ^^

Mon adresse msn est sur mon profil je pense, dans le doute je te l'envoie en mp.
Revenir en haut Aller en bas
le shtroumchfe

le shtroumchfe


Nombre de messages : 705
Localisation : linselles (nord)
Date d'inscription : 26/06/2007

Petites questions sur votre équipe... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre équipe...   Petites questions sur votre équipe... Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:22

Tout d'abord Bienvenu sur notre forum cheers
Si tu veux mieu savoir à quoi on ressemble tu peux aller voir notre skyblog
http://shadowcompagny.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions sur votre équipe... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur votre équipe...   Petites questions sur votre équipe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur votre équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Shadow Company :: Règlements et membres :: Autres équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser